Vampire Diaries Francophone
ISF FRENCH PROJECT | ITW Join_u10
Vampire Diaries Francophone
ISF FRENCH PROJECT | ITW Join_u10
Vampire Diaries Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Diaries Francophone

VDF | Votre source n°1 sur la série Vampire Diaries et ses acteurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ISF FRENCH PROJECT | ITW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphrody
Fondatrice
Grande prêtresse de VDFshow
Aphrody


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 16:28

ITW ISF-French Project

ISF FRENCH PROJECT | ITW 156490phrase01


ISF French Project a pour but de collecter un maximum de fond pour montrer son soutien à l'ISF. Pour faire la différence, pour un avenir meilleur...

Nous avons souhaité soutenir le projet à notre échelle et accorder une ITW à l'une des fondatrice du projet français (ISF french project). Aly, jeune femme pleine d'humour et de volonté, nous éclaire sur cet ambitieux projet...


- Bonjour, comment vas-tu?

Bien et toi ?

- Ça va Smile Quel est le but de l'ISF French Project?

Alors, c'est de récolter des fonds pour l'IS Foundation, faire parler de l'ISF, la faire connaître en France. Essayer de faire bouger les choses...

- Comment est né ce projet?

C'est parti d'une idée un peu folle. Un soir ou je me suis couchée tard et que j'arrivais pas a dormir, bref, c'était fin novembre. Je me suis dit, pourquoi pas lancer un projet pour essayer de faire venir Ian en France et aider l'ISF? ça paraissait complètement dingue mais j'en ai parlé a des copines du net, folles de tvd également et surtout de Ian. Elles m'ont suivies dans mon délire et on a commencé à mettre les choses en place.
On voulait que tout sois prêt pour le lancement de la fondation, le jour de son anniversaire. Nous avons donc twitter a mort ce jour là et deux jours après on était contacté par tvdfanonline qui nous a donné le mail d'une personne de l'ISF.

- Super ça! Vous êtes combien à gérer le projet?

On est 5 à la base, une 6ème nous a rejoint et puis une 7ème en tant que graphiste. On est même beaucoup plus maintenant, car de nombreuses personnes sont très actives pour nous aider : c'est super Smile

- Quelle à été votre ambition première, ce qui vous à poussé à aller aussi loin?

Le but ultime du projet : faire venir Ian en France pour le rencontrer et organiser une journée conférence-rencontre avec des fans qui sont soucieuses de l'environnement et du message qu'il veut faire passer. Si on arrive à ça, on pourra mourir heureuses. Après, on s'est lancées la dedans pour Ian, et surtout parce qu'on est sensibles à son message et à son engagement. C'est rare de voir une célébrité utiliser sa notoriété pour la bonne cause.

ISF FRENCH PROJECT | ITW Alyb
Merci à Aly pour cette ITW

- A ce jour, vous ne vous sentez pas dépassées par cet engouement pour l'ISF French Project?

Heu non pas dépassées,pour l'instant on gère. Ça pourrait être encore mieux, il faut qu'on se développe encore. On voudrait faire parler dans la presse, mais c'est dur...

- Ian Somerhalder suit votre projet de très prêt! Qu'es-ce que cela vous fait?

ça nous fait plaisir. On est assez fières de nous, surtout qu'on est les premières à avoir lancé ce type de projet, et que sur twitter, il y a de plus en plus d'isf de tous les pays...

- En effet c'est génial ce qu'il vous arrive. Twitter, facebook... Ces supports vous ont aidé à vous faire connaître?

Oui. plus twitter que facebook. C'est plus dur d'avoir des "fans" que des "followers", en même temps beaucoup de "followers" ne sont pas forcément actifs ou réels. Sur facebook si! On a eu un boom de followers lorsque Ian a commencé a nous suivre. Ce jour là, on était toutes excitées, nous nous sommes appelées au telephone... C'est aussi grâce aux autres gros groupes de twitter que nous avons pu nous faire connaître de Ian et d'ISF. Les projets US sont très bien organisés et marchent très bien, on veut essayer de faire aussi bien Smile ...

- Et c'est tout à votre honneur Wink Vous auriez besoin de soutien dans votre projet aujourd'hui? Si oui, de quelle sorte?

Aujourd'hui, on a besoin de se faire connaître, pour qu'un maximum de personnes puissent nous aider en donnant ou achetant nos produits. Car c'est partout pareil : sans argent on ne peut rien faire... Un maximum de publicité, des idées aussi pour de nouveaux projets, de la volonté et de la motivation... voilà un peu ce dont on a besoin Smile

- Votre équipe pour gérer ce projet est au complet?

Oui et non. Le "bureau" de l'assoc' est complet, mais on a toujours besoin de personnes motivées, qui peuvent prendre part au projet en nous donnant leurs idées, en allant aux conventions en notre noms... Quand on aura des projets plus concrets, on aura également besoin de monde...

- Vous souhaitez faire de ce projet une association?

Oui. c'est déjà en cours, le dossier est entre les mains de l'administration. Nous l'avons baptisée OFIAN pour Organisation pour le Futur d'Is foundation des Animaux et de la Nature.

- Un dernier mot?

Oui, venez nous rejoindre : Ian se bat pour l'avenir de la planete donc il faut l'aider...

Vous pouvez suivre le projet sur:

Le site
Le twitter
Le Facebook
La boutique


Dernière édition par Aphrody le Jeu 17 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vdf-show.1fr1.net
ISF_Fr_Project
Fonda. ISFFP et Présidente OFIAN
ISF_Fr_Project


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 42

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 16:35

Hihi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Fondatrice
Grande prêtresse de VDFshow
Aphrody


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 16:47

Mais de rien! J'en profite pour dire à tous les membres que nous sommes heureux de compter ISF FRENCH PROJECT parmi nos partenaires privilégiés Wink nous vous donnerons leur actualité régulièrement sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vdf-show.1fr1.net
Fan2Tyler
Stefan est plus amoureux que jamais!
Fan2Tyler


Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 19:46


J'en fait partit de cette asso ^^

Très bien faite la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Fondatrice
Grande prêtresse de VDFshow
Aphrody


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 20:02

Ah oui? comment ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vdf-show.1fr1.net
Fan2Tyler
Stefan est plus amoureux que jamais!
Fan2Tyler


Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 20:07


J'ai fait un don et j'ai je vais pas tarder à acheter des choses à leur boutiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Fondatrice
Grande prêtresse de VDFshow
Aphrody


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 20:10

Alors ça c'est génial Fan2Tyler Smile tu donnes le trés bon exemple et tu soutiens Ian Wink

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vdf-show.1fr1.net
ISF_Fr_Project
Fonda. ISFFP et Présidente OFIAN
ISF_Fr_Project


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 42

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 20:56

Merci ^^

C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Je suis Modératrice ♥ on VDFshow
Je fais régner la loi IcI.
Julie.


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Sarthe

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 21:10

Super ITW et vous défendez vraiment une bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/JulieStewters
ISF_Fr_Project
Fonda. ISFFP et Présidente OFIAN
ISF_Fr_Project


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 42

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 21:35

Demain, une grande nouvelle sera annoncée !
Revenir en haut Aller en bas
aurel-54
Je suis Modo-traqueuse ♥ on VDFshow
Les news c'est grâce à MoI
aurel-54


Féminin Messages : 972
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 21:36

Génial cette itw!! Super Fan2tyler ça!!!
Hâte d'être a demain alors
Alors moi j'ai une question : comment ça se passe la création d'une fondation? Par quoi vous avez commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Fondatrice
Grande prêtresse de VDFshow
Aphrody


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 22:46

Trés bonne question Aurel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vdf-show.1fr1.net
ISF_Fr_Project
Fonda. ISFFP et Présidente OFIAN
ISF_Fr_Project


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 42

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 22:54

heu pas fondation association hein Wink

faut juste demander un dossier c'est assez simple en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Fondatrice
Grande prêtresse de VDFshow
Aphrody


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 23:19

Oui la fondation, à été crée par Ian à la base et Aly et ses amies ont créées ISF French Project (assoc) pour aider la fondation de Ian Smile

Tu vois aurel?
Revenir en haut Aller en bas
https://vdf-show.1fr1.net
aurel-54
Je suis Modo-traqueuse ♥ on VDFshow
Les news c'est grâce à MoI
aurel-54


Féminin Messages : 972
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyJeu 17 Mar - 23:55

oui désolé Embarassed ah c'est si simple que ça! et vous avez eu des frais pour monter l'association ou c'est gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
ISF_Fr_Project
Fonda. ISFFP et Présidente OFIAN
ISF_Fr_Project


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 42

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyVen 18 Mar - 1:51

Bon bah la bonne nouvelle c'est que l'association est créee Very Happy

OFIAN !!!


Ce soir nous avons fait notre premier don de 100$ a l'ISF et Ian etait en ligne : il nous a RT et remercier : il est vraiment génial ^^

ISF FRENCH PROJECT | ITW Don01-10

ISF FRENCH PROJECT | ITW Tweet_10

Wow juste énorme...
Revenir en haut Aller en bas
aurel-54
Je suis Modo-traqueuse ♥ on VDFshow
Les news c'est grâce à MoI
aurel-54


Féminin Messages : 972
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyVen 18 Mar - 11:37

c'est clair c'est énorme!!! bravo a vous, et j'espère pour vous que ce n'est que le commencement^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Fondatrice
Grande prêtresse de VDFshow
Aphrody


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyVen 18 Mar - 12:10

Moi j'en suis sûre ce n'est que le commencement d'une longue et douce aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vdf-show.1fr1.net
ISF_Fr_Project
Fonda. ISFFP et Présidente OFIAN
ISF_Fr_Project


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 42

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyVen 18 Mar - 12:27

Longue oui mais douce... je dirais plutôt mouvementée et intense lol

*toujours sur son p'tit nuage*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Fondatrice
Grande prêtresse de VDFshow
Aphrody


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW EmptyVen 18 Mar - 12:49

Oui c'est certains que ça va être intense car il va falloir conjuguer tout celà avec votre vie de famille, personnelle et professionnelle mais sincèrement, ça en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vdf-show.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty
MessageSujet: Re: ISF FRENCH PROJECT | ITW   ISF FRENCH PROJECT | ITW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISF FRENCH PROJECT | ITW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries Francophone :: BIENVENUS A MYSTIC FALLS :: Le comité de Mystic Falls :: Partenariats-
Sauter vers: